arrêter de fumer

Quelle est la meilleure marque de cigarette électronique ?

Tout comme la cigarette classique, il existe plusieurs marques de cigarette électronique. Parmi celles-ci, il y en a qui ne répondent pas aux besoins des consommateurs. Pour vous aider à choisir au mieux la meilleure marque, vous trouverez dans ce dossier la liste des 3 meilleurs fabricants de cigarettes électroniques.

Aspire

Arrêter le tabagisme n’est pas toujours évident, mais avec de la détermination, vous pouvez y arriver. D’ailleurs, vous trouverez sur Stop Cigarette divers conseils qui peuvent vous aider dans votre démarche. Cependant, la cigarette électronique est une bonne alternative pour arrêter le tabac. Au nombre des marques disponibles sur le marché, Aspire est l'une des meilleures. À sa création en 2013, l'enseigne ambitionne de proposer des équipements de vapotage qui réunissent à la fois qualité, joli design et simplicité d’utilisation. Il faut d'ailleurs dire que le pari a été tenu puisqu’il met à la disposition des consommateurs des e-cigarettes performants qui répondent grandement à leurs exigences. C'est par exemple le cas de son kit Nautilus GT qui est doté d'un atomiseur de 24 mm de diamètre pour une contenance de 3 ml. Par ailleurs, notez que certaines conceptions du fabricant sont compatibles avec les sels de nicotine. Elles intègrent également des airflow ajustables qui permettent de réaliser un tirage serré. Toutes ces petites caractéristiques rendent les équipements plus performants.

Geekvape

Geekvape est certainement l'une des marques devenues populaires au cours de ces dernières années. Créée en 2015, l'enseigne installée à Shenzen (Chine) met à la disposition des vapoteurs (débutants comme professionnels) beaucoup de produits. Au nombre de ces conceptions, vous avez par exemple les kits Aegis qui confèrent d'ailleurs une très bonne image. Bien entendu, la machine existe sous plusieurs déclinaisons. Cela permet à de nombreux vapoteurs de trouver celle qui convient le mieux à leurs attentes. Toutefois, il faut souligner que parmi tous les modèles qui ont été produits, le kit Aegis Legend 2 reste le Best. En effet, cet équipement de vapotage de 200 W est doté de deux accus 18650. Grâce à ceux-ci, il jouit d’une bonne autonomie qui permet de vapoter durant de longues heures. Les alliages en silicone et en aluminium quant à eux lui assurent une meilleure résistance. Tout comme la majorité des produits de Geekvape, son kit Aegis Legend 2 jouit d'une grande beauté et d’une simplicité d’utilisation.

Innokin

En matière de fabrication de cigarettes électroniques, la marque chinoise Innokin est certainement l'une des plus anciennes. Fondée en 2011, l'enseigne est réputée pour proposer des appareils qui sont élégants, colorés, surtout simples d'utilisation et de meilleure qualité. En effet, elle a conçu de nombreux produits parmi lesquels vous avez sa célèbre gamme CoolFire. Par exemple, le kit Z80 de sa gamme est parfait aussi bien pour les vapoteurs débutants que ceux intermédiaires. Il est doté d'un écran de 2 boutons de sélection et du strict nécessaire. Par ailleurs, notez que les cigarettes électroniques que produit ce géant de l'industrie chinoise jouissent d'une bonne puissance. Certains modèles sont capables de fournir 2 drip tip lors de l’utilisation. Ils intègrent également des accumulateurs qui offrent une bonne autonomie.

L'actualité du Tabac

  1. 11 Déc. 2020Les meilleures méthodes pour arrêter de fumer894 visites
  2. 24 Juin 2020Arreter de fumer : les aides naturelles1576 visites